Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
18 novembre 2010

Marie parle trop bien - Quizz 1

Marie parle trop bien, elle commence à raconter ses journées, c'est trop classe ...

Devinette du jeudi :

Que dit Marie dans l'illustration ci dessous?

Le 1er qui répond (dans les commentaires) a sa photo (avantageuse - promis) sur le blog.

La réponse demain si personne n'a trouvé entre temps...

Avis aux grands parents maternels, c'est plus facile pour vous car vous parlez créole donc votre photo sera moins avantageuse si vous gagnez pour respecter l'équité.

[Grumeaudico,-épisode1-2.gif]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que Marjo à la bonne réponse !!!
M
Maman le tee-shirt il est mal mis, là!<br /> <br /> ???<br /> <br /> Eh oui je ne laisse pas souvent de commentaires mais quand ça arrive ce n'est pas pour rien!<br /> <br /> T'embetes pas pour la photo j'en doute que t'en trouves une que vaille le coup d'être publiée!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité