Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
18 novembre 2010

Imbécile !!!!

Eva Longoria et Tony Parker (c) AFP

Elle est belle, pétillante, toujours souriante, conviviale, altruiste, généreuse, elle prend soin d'elle, elle est élégante, classe, glamour, sexy, bref, tout moi !

Mais qu'est ce qui t'a pris Tony !!!

C'est officiel, le communiqué est sorti sur Twitter: "C'est avec une grande tristesse que Tony et moi avons décidé de nous séparer après 7 ans de vie commune."

En effet, Madame est tombée sur une centaine de texto que son bel athlète échangeait avec la femme d'un de ses coéquipiers des Spurs (mauvais mari mais en plus mauvais ami, genre passe moi la balle, attend passe moi plutot ta femme).

Bref, on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on retrouve ... Eva, elle nous fait rire dans "Desperate Housewives", alors on l'aime tous, tandis que la maîtresse, elle a une tronche à jouer dans "Les feux de l'amour", avec le brushing de Jack Abbott en prime ...

Tu vas te faire chier avec elle Tony, tu vas te faire chier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tony parker a eté infidèle avec sa femme eva longoria oui elle a raison de ne pas lui pardonné
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité