Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
3 mai 2013

Yann Barthès mon porte parole sans drapeau

Je ne juge habituellement pas les gens sans les connaître, car chacun agit en fonction de son histoire, de son vécu et de milliers d'autres choses ... Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, ca s'appelle la liberté d'expression. Mais ne pas confondre la liberté et le respect, l'un n'empêche pas l'autre, elle a bon dos, la liberté d'expression, facile l'excuse...

Donc pour le coup, comme dit Yann Barthès, on n'a déjà vu des <<trucs vomissables nauséabonds>> mais franchement là, Madame a 2 minutes 47 avec votre saucisson au bout du drapeau français, sachez que vous êtes une sacrée conne et que j'aurais volontiers respecté vos idées différentes des miennes, vos envies de changements différentes des miennes, votre discours différent du mien et bla bla si toutefois vous n'étiez pas aussi méprisante et méprisable.

Voilà, ca c'est fait. Elle ne lira pas mon blog. Mais ca fait du bien.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=861144#pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=861144&_suid=1367574038465033173136273579595

PS: n'allez pas directement à 2 minutes 47, regardez tout le reportage, c'est édifiant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité