Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
3 mai 2013

Ah ces jeunes !!!

- Patron, j'ai fini ce que vous m'avez dit, donnez moi autre chose à faire mais un truc pas compliqué, je voudrais un truc genre une vidange et pas une distribution parce que là, je suis crevé, j'en peux plus de ma semaine.

                                                                      Sébastien, 15 ans, notre apprenti.

Il a de la chance que je l'adore. 

Je vous dis pas qu'est ce qu'on s'est marré avec Fred, on a mis 10 minutes à s'arrêter de rire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité