Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
3 mai 2013

Canal + rigolade, chaine cryptée j'ai mieux !

- Maman, tu sais que des fois y'a des gendrames qui se déguisent en sirène pour arrêter des gens ?

...

Waw ...

Y.M.C.A is back ?

Où elle a bien pu voir ca, un flic déguisé en Ariel ?

Je cherche à comprendre, elle me dit qu'elle a entendu ca à la télé ...

Experte en décodage biologique grâce à Véro Sebbane depuis bientôt 10 ans ... je cherche (pendant 2 heures j'avoue) et je trouve !!!

La réponse est ....

...

Elle a vu un reportage sur les museums d'histoire naturelle qui empaillent leurs animaux non plus avec de la paille mais avec ...

... du polystyrène...

Rooooo mais si...

Du Polys...tyrène... (Police sirène dans sa bouche)

Ouais je sais c'est tiré par les cheveux...

Enfin, faut pas dire ca, elle est capable de dire de je vais travailler à cheval et pas en voiture...

Ben oui, si je suis tirée par les cheve/aux ...

Roooooooo, ca va...

Faut bien qu'elle tienne de quelqu'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité