Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
23 novembre 2014

Peur de rien

- Mamaaaaaaaan, regaaaaaaaaaaaaarde j'ai attrapé un gros ver de terre !!!!!!!!!!!!

La totale... Avec les doigts, dans sa main ...

C'est pas un ver de terre Marie.

Sur le coup, je lui en ai foutu une. Après, je lui ai expliqué pourquoi. Oui ok normalement une bonne mère fait ca dans l'autre sens.

Mais là, elle m'a gonflé Brigitte Bardot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beurkkkkkkk, je ne sais pas de qui elle tient cette petite ! Peut-être bien de son Papi qui les mettaient dans sa trousse pour faire peur aux filles de sa classe !!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité